Livré en début d’année 2022 par BNP Paribas Real Estate et GA Smart Building à DeA Capital Real Estate et AnaCap Financial Partners (AnaCap), l’immeuble de bureaux Irrigo se remplit à Bobigny. Selon nos informations, il va accueillir un promoteur d’utilité publique historiquement installé dans la commune-préfecture de Bobigny. Il s’agit de Séquano, aménageur, constructeur et opérateur de l’agglomération parisienne, qui a signé un bail d’une durée ferme de neuf ans pour environ 2 000 m2.

Situé au cœur de la ZAC Écocité-Canal de l’Ourcq développée par Séquano, cet ensemble immobilier de 16 400 m2 avait déjà attiré deux autres utilisateurs en n d’année dernière : Sud-Ouest Télésurveillance et APAS BTP (cabinet médical), qui ont signé des baux de respectivement six ans ferme et neuf ans ferme, pour des surfaces de 1 225 m2 et 300 m2.

Imaginé par l’agence d’architecture et d’urbanisme Leclercq Associés, l’immeuble est composé de huit niveaux sur deux niveaux de sous-sol à usage de parking. Certié et labélisé HQE, Breeam et E+C-, il offre un « haut niveau de services ainsi que des espaces extérieurs répartis à tous les niveaux », cone DeA Capital Real Estate France, signataire de ce nouveau bail avec Séquano.

Categories:

Tags:

Comments are closed